Home‎ > ‎Armis Worldwide‎ > ‎

Armis (Français)

Armis * est un rapide, moderne, de haute stratégie Wargame où la sagesse l'emporte toujours, comme le disent certains de ses échecs, Checker, de risques et de Stratego toutes en même temps. * (Moyenne 30 minutes) 

Le but du jeu est de capturer vos adversaires Flag. 

Chaque pays est affecté joueur 18 pièces (2 Marines, et un de chacun des éléments suivants: Drapeau, Président, Vice President, l'Armée de terre, Porte-avions, des sous-marins, Jet, hélicoptères, de la Garde côtière, de la Réserve, religion, médias, enfant, Diplomat, et Nuke). Chaque joueur dispose d'une pièce «Droit» et est investi de certaines compétences [mouvement] et les capacités [de pouvoirs] pour y parvenir. 

Une fois le plateau de jeu est aligné «diamondly» avec les masses d'eau loin des joueurs, un joueur Set-up (sélection de pièces flip) mettra en place comme il / elle choisit de donner les lignes directrices suivantes: 
Place Flag en coin espace directement en face du joueur 
Place de réserve dans l'espace à côté, ou en face, Drapeau 
Place Mover de 1 ou 2 espaces hors des eaux côtières 
Disposez des pièces contiguë sans trous, et de ne pas dépasser 6 places dans n'importe quelle direction. 
L'adversaire du set-up doit être identique à la première mise en place, à l'issue de laquelle l'adversaire décide de déménager ou de changer de bord de première position, si l'adversaire décide de changer de position, le conseil d'établissement joueur passer en premier. 

Croyez-le ou non, il ya plus d'un million de façons de mettre en place correctement. 



Comment mettre en place Armis (30 + secs): http://www.youtube.com/watch?v=f0tSwMmPCUM 



Plusieurs morceaux sont en mesure d'aller de différentes façons tout au long du jeu, la plupart sont capables de se déplacer dans la mesure où ils disposent d'un espace pour se déplacer, d'autres, comme la mer, les navires doivent se fonder sur les Mover pour obtenir les cas dont ils ont besoin pour être en ordre de se déplacer de leur propre chef, et qui ne peuvent pas bouger jusqu'à ce que chacun de ses amis militaires ont fait un premier mouvement - de la réserve. 

Voici quelques exemples de mouvement: le président est en mesure de passer un nombre illimité de places dans ininterrompue droite ligne des directives sur la terre, le sous-marin, après avoir été remorqué par le Mover pour les eaux côtières, 1 espace peut se déplacer sur les eaux côtières ou jusqu'à 2 linéaire des espaces en eau profonde, la Marine est en mesure de monter 1 ou 2, de ses 3 espaces multi-directionnelle sur les terres et / ou les eaux côtières, il peut également bord d'un navire de mer, mais le drapeau ne peut que le Voyage 1 l'espace à la fois sur la terre. 

Armis a des pièces qui peuvent aller de l'avant, en arrière, jusqu'à (jet), vers le bas (sous-marin), droit, zig-zag, montée (enfant), et par d'autres pièces bord (navires). 


Piece Armis Player Movement (4mins): http://www.youtube.com/watch?v=-AFMir8yJJE 



Même les pouvoirs sont complexes, par exemple: l'armée peut prendre le Vice President, mais pas le Diplomate, le Vice President peut prendre le diplomate, mais pas le nucléaire, le diplomate peut prendre la Nuit, mais pas de la Réserve, le Nuke peut prendre la Réserve et tous les autres (y compris lui-même), mais pas de son propre drapeau! 

Les inconditionnels de pièces offensifs commencer, et de maintenir, de leurs compétences respectives dans l'ensemble du jeu, ils sont: le Président, Vice President, de l'armée, Jet, hélicoptères, et les Marines. 

La condition de pouvoir recevoir des pièces offensive basée sur la satisfaction de certaines conditions, ils sont: la Garde côtière, porte-avions, des sous-marins, Nuke, Réserve, et étroitement ** l'enfant et de la Diplomat. (** ne peut prendre la Nuit) 

La non-offensive pièces ne sont pas directement la capacité de saisir d'autres pièces, ils sont: le drapeau, la religion, des médias, et Mover (bien que le moteur a le pouvoir indirect). 


Armis Power (6 min): http://www.youtube.com/watch?v=bJfUrabUILw 



Voici quelques-unes des conditions spéciales qui ajoutent de la complexité du jeu: 
le Vice President devient le Président lors de l'assassinat du Président 
si la réserve est à côté de son pavillon en vertu de l'attaque, la réserve est sacrifié 
le joueur qui saisit son adversaire de perdre leur propre enfant et de la religion Diplomat 
si vous activez votre nuke, vous perdez votre diplomate et religion 
Friendly-feu est souvent nécessaire 
Le drapeau est immobilisé si aucun président préside 
les médias est acquise si elle n'est pas à côté d'un autre morceau 


Learn to Play Armis, Partie 2 de 2, (8 + min): http://www.youtube.com/watch?v=HZ8yX2qlUe0
Comments